Adam Soroca

Directeur Produits

Adam Soroca est Directeur Produits chez Magnite, chargé de la gestion stratégique, des feuilles de route et des initiatives de commercialisation des produits de la société. Avant de prendre cette nouvelle fonction en mai 2021 suivant le rachat de SpotX, Adam était responsable de la stratégie commerciale globale des activités Acheteur (“Buy-Side”) de Magnite, au service des marques, des agences et des plateformes d’achat. 

Adam était le cofondateur et président-directeur général de nToggle, rachetée par Rubicon Project en 2017. Il avait fondé nToggle pour aider acheteurs et vendeurs à réaliser leurs transactions de manière plus efficace et plus transparente avec l’avènement du programmatique. La technologie de base de nToggle est désormais profondément intégrée à la plateforme Magnite. Adam est un entrepreneur mais aussi un inventeur de la publicité digitale : il détient plus de 90 brevets dans des domaines allant de la publicité mobile jusqu’aux techniques de recherche.

Auparavant, Adam était directeur produits chez Millennial Media (par l’acquisition de Jumptap), où il dirigeait les équipes produits et opérationnelles mondiales. En tant que directeur produits et membre cofondateur de l’équipe dirigeante de Jumptap, il avait contribué à en faire la première plateforme programmatique mobile. Il a été l’un des pionniers de l’introduction des données d’audience (DMP) et des solutions programmatiques (DSP) dans le secteur du mobile. Avant Jumptap, Adam avait été responsable des services de recherche chez Lycos, chargé notamment de Lycos Search et de HotBot, les moteurs de recherche primés du réseau Lycos. Il avait déjà œuvré comme chef de produit pour Lycos InSiteTM, dirigé trois business units chez le détaillant internet MotherNature.com et géré le développement commercial chez Cybersmith.

Adam est diplômé de l’université américaine Middlebury College. Il vit à Cambridge dans le Massachusetts avec sa femme Karen et leurs filles, Sarah et Julia.

Notre équipe dirigeante

Michael Barrett

Président-Directeur Général

Sean Buckley

Directeur du Revenu, CTV

David Day

Directeur Financier

J. Allen Dove

Directeur de la Technologie

Katie Evans

Directrice des Opérations

David Hertog

Directeur Marketing

Erik Hovanec

Directeur de la Stratégie

Brian Gephart

Directeur Comptable

Shawna Hughes

Directrice des Ressources Humaines et Directrice Comptable

Joe Prusz

Directeur du Revenu, DV+

Aaron Saltz

Directeur Juridique et Secrétaire Général

Adam Soroca

Directeur Produits

Adam Soroca

Chief Product Officer

Adam Soroca is Magnite’s Chief Product Officer responsible for the company’s strategic product direction, product roadmap and go-to-market initiatives. Before taking on the newly created role in May 2021 following the acquisition of SpotX, Adam led the global revenue and go-to-market strategy for Magnite’s buy-side business serving brands, agencies and buying platforms. 

Adam served as Co-Founder Chief Executive Officer and Director of nToggle acquired by Rubicon Project in 2017. He founded nToggle to help buyers and sellers trade with greater efficiency and transparency as the programmatic era comes of age. The core nToggle technology is now deeply integrated into the Magnite platform. Adam is both a digital advertising entrepreneur and inventor, holding over 90 awarded patents spanning mobile advertising and search techniques.

Adam was Chief Product Officer at Millennial Media (via acquisition of Jumptap), where he oversaw the global product and operations teams. As Chief Product Officer and a founding leadership team member at Jumptap, he helped build it into the leading mobile programmatic and audience platform. He pioneered bringing both audience data (DMP) and programmatic capabilities (DSP) to the mobile industry. Prior to Jumptap, he served as General Manager of Search Services for Lycos, Inc., which included overseeing Lycos Search and HotBot, the award-winning, leading search engines in the Lycos Network. Adam’s other experience includes Group Product Manager for Lycos InSite™, running three business units for internet retailer MotherNature.com and managing business development for Cybersmith.

Adam graduated with cum laude honors from Middlebury College and lives in Cambridge, MA with his wife Karen, and daughters Sarah and Julia.

Our Leadership

Michael Barrett

President & Chief Executive Officer

Sean Buckley

Chief Revenue Officer, CTV

David Day

Chief Financial Officer

J. Allen Dove

Chief Technology Officer

Katie Evans

Chief Operating Officer

David Hertog

Chief Marketing Officer

Erik Hovanec

Chief Strategy Officer

Brian Gephart

Chief Accounting Officer

Shawna Hughes

Chief People Officer & Chief Accounting Officer

Joe Prusz

Chief Revenue Officer, DV+

Aaron Saltz

General Counsel & Corporate Secretary

Adam Soroca

Chief Product Officer