David Day

Directeur Financier

David Day supervise les fonctions de prévision, de reporting, de comptabilité, de fiscalité et de trésorerie ainsi que les systèmes financiers et les relations investisseurs chez Magnite. Avant la fusion avec Telaria pour former Magnite, David était le Directeur Financier de Rubicon Project, poste qu’il avait pris après avoir occupé celui de Directeur Comptable.

Avant de rejoindre Rubicon Project, David avait déjà travaillé à la direction financière de plusieurs sociétés de technologie publicitaire à forte croissance, notamment en tant que Directeur Comptable chez ReachLocal, société qui aide les entreprises locales à embrasser le marketing digital. Il avait par ailleurs été vice-président aux finances chez Spot Runner, société ayant contribué à simplifier l’achat et la vente de médias télévisés. David a également travaillé comme SVP et contrôleur financier chez Overture Services, qui a été à l’origine du modèle de publicité payante des recherches. Après le rachat d’Overture par Yahoo, David a pris les fonctions de SVP finance chez Yahoo Search Marketing. Il est également le cofondateur de SignJammer, startup dans le domaine de la publicité OOH.

David a fait ses débuts professionnels dans la comptabilité publique chez Arthur Andersen et PricewaterhouseCoopers, ayant notamment passé trois ans dans l’un des bureaux allemands de PwC à Francfort. Il est diplômé de l’université de Brigham Young aux États-Unis.

David vit à Los Angeles avec sa femme Debbilyn et leurs trois enfants, Ryan, Jeremy et Camille.

Notre équipe dirigeante

Michael Barrett

Président-Directeur Général

Sean Buckley

Directeur du Revenu, CTV

David Day

Directeur Financier

J. Allen Dove

Directeur de la Technologie

Katie Evans

Directrice des Opérations

David Hertog

Directeur Marketing

Erik Hovanec

Directeur de la Stratégie

Brian Gephart

Directeur Comptable

Shawna Hughes

Directrice des Ressources Humaines et Directrice Comptable

Joe Prusz

Directeur du Revenu, DV+

Aaron Saltz

Directeur Juridique et Secrétaire Général

Adam Soroca

Directeur Produits

David Day

Chief Financial Officer

David Day oversees the planning, reporting, accounting, tax, treasury, financial systems and investor relations functions for Magnite. Before merging with Telaria to form Magnite, David served as Rubicon Project’s Chief Financial Officer, and previously as Chief Accounting Officer.

Prior to joining Rubicon Project, David held various financial executive roles in high-growth technology-based advertising companies, including Chief Accounting Officer at ReachLocal, which focused on helping local businesses solve online marketing needs. He was also Vice President of Finance at Spot Runner, a company that helped simplify the buying and selling of television media. Another major role for David was as Senior Vice President of Finance and Corporate Controller of Overture Services, the originator of the paid search advertising model. Subsequent to Overture’s acquisition by Yahoo, David served as Senior Vice President of Finance for Yahoo Search Marketing. He was also co-founder of SignJammer, a start-up in the out-of-home advertising market.

David spent his early career in public accounting with Arthur Andersen and PricewaterhouseCoopers—including a three-year stint in PwC’s Frankfurt, Germany office. He has a BS from Brigham Young University.

David lives in Los Angeles and he and his wife Debbilyn have three children, Ryan, Jeremy and Camille.

Our Leadership

Michael Barrett

President & Chief Executive Officer

Sean Buckley

Chief Revenue Officer, CTV

David Day

Chief Financial Officer

J. Allen Dove

Chief Technology Officer

Katie Evans

Chief Operating Officer

David Hertog

Chief Marketing Officer

Erik Hovanec

Chief Strategy Officer

Brian Gephart

Chief Accounting Officer

Shawna Hughes

Chief People Officer & Chief Accounting Officer

Joe Prusz

Chief Revenue Officer, DV+

Aaron Saltz

General Counsel & Corporate Secretary

Adam Soroca

Chief Product Officer