Erik Hovanec

Directeur de la Stratégie

Erik Hovanec travaille avec tous les services de Magnite, où il est chargé de superviser et d’aligner les ressources au service de la vision et de la proposition de valeur de l’entreprise. Son rôle englobe le développement organisationnel, la stratégie ainsi qu’un nombre de responsabilités opérationnelles. Il occupait le même poste chez Rubicon Project avant sa fusion avec Telaria pour former Magnite.

Erik a passé les deux dernières décennies à soutenir la croissance de sociétés internet et technologiques. Avant de rejoindre Rubicon Project, il œuvrait comme cofondateur et directeur général de The Design Accelerator, accélérateur de technologies en phase initiale lancé en partenariat avec Idealab et l’université californienne Caltech. Erik a également été président-directeur général chez LeisureLink, où il a fait d’un concept une société au chiffre d’affaires annuel de plusieurs millions de dollars – ce pour quoi il s’est vu décerner les prix Deloitte Fast 500 et Inc. 5000. Auparavant, Erik avait travaillé au comité exécutif de Green Dot pendant la période de croissance ayant précédé la première OPA de la société, et avait fait partie de la première équipe chez GoTo.com, devenue Overture Services et rachetée par Yahoo.

Erik a commencé sa carrière comme consultant en management pour le Boston Consulting Group, après avoir obtenu un MBA de la Harvard Business School et un Bachelor de l’université de Princeton aux États-Unis. Erik et sa femme vivent à Los Angeles avec leurs deux filles.

Notre équipe dirigeante

Michael Barrett

Président-Directeur Général

Sean Buckley

Directeur du Revenu, CTV

David Day

Directeur Financier

J. Allen Dove

Directeur de la Technologie

Katie Evans

Directrice des Opérations

David Hertog

Directeur Marketing

Erik Hovanec

Directeur de la Stratégie

Brian Gephart

Directeur Comptable

Shawna Hughes

Directrice des Ressources Humaines et Directrice Comptable

Joe Prusz

Directeur du Revenu, DV+

Aaron Saltz

Directeur Juridique et Secrétaire Général

Adam Soroca

Directeur Produits

Erik Hovanec

Chief Strategy Officer

Erik Hovanec works across all functional departments of Magnite where he is tasked with overseeing and aligning programs in support of the company’s vision and value proposition. This includes corporate development, strategy, and various operational responsibilities. He held the same position at Rubicon Project before the company merged with Telaria to form Magnite.

Erik spent the last two decades helping grow internet and technology companies. Prior to joining Rubicon Project, he was the Co-Founder and Managing Director of The Design Accelerator, an early stage technology accelerator in partnership with Idealab and Caltech. Erik also served as Chief Executive Officer of LeisureLink where he was responsible for taking the company from concept to millions in revenue, and was honored as a Deloitte Fast 500 and Inc. 5000 awards recipient. Erik was an executive at Green Dot during the company’s pre-IPO growth stage, and an early employee at GoTo.com, later Overture Services, Inc., which was acquired by Yahoo.

Erik started his career as a management consultant for The Boston Consulting Group, and has an MBA from Harvard Business School and a BA from Princeton University. He and his wife live in Los Angeles and have two daughters.

Our Leadership

Michael Barrett

President & Chief Executive Officer

Sean Buckley

Chief Revenue Officer, CTV

David Day

Chief Financial Officer

J. Allen Dove

Chief Technology Officer

Katie Evans

Chief Operating Officer

David Hertog

Chief Marketing Officer

Erik Hovanec

Chief Strategy Officer

Brian Gephart

Chief Accounting Officer

Shawna Hughes

Chief People Officer & Chief Accounting Officer

Joe Prusz

Chief Revenue Officer, DV+

Aaron Saltz

General Counsel & Corporate Secretary

Adam Soroca

Chief Product Officer