Shawna Hughes

Directrice des Ressources Humaines et Directrice Comptable

Shawna Hughes est responsable des ressources humaines pour tous les bureaux de Magnite dans le monde, notamment des fonctions de recrutement, de développement professionnel et des initiatives favorisant la diversité et l’inclusion au sein de l’entreprise. Shawna est également chargée de superviser le reporting financier ainsi que les opérations et les systèmes comptables de Magnite.

Shawna et son équipe assurent la conformité et les activités réglementaires de la société en lien avec sa cotation en bourse et travaillent conjointement avec le directeur financier au développement de stratégies financières. Auparavant, Shawna était directrice monde des ressources humaines chez Rubicon Project, menant de front les efforts de la société pour attirer, développer et garder les meilleurs talents dans dix pays différents.

Ayant occupé des postes de direction dans des domaines aussi différents que la comptabilité, les finances et les ressources humaines, Shawna apporte une perspective unique à ses fonctions. Sa carrière s’est fondée sur une solide base financière, dont une expérience comme directrice générale de la comptabilité internationale chez Concur Technologies, où elle a consolidé les opérations comptables et fiscales pour l’Europe et la région APAC après avoir été responsable de la comptabilité des recettes. En poste chez Concur Technologies, Shawna avait également chapeauté les campagnes de diversité et d’inclusion de la société à l’échelle mondiale, et avait séjourné à Prague en République Tchèque en tant que directrice chargée du développement du centre de services partagés dans ce pays.

Shawna a commencé sa carrière chez Microsoft. Elle a obtenu un Master de comptabilité à l’université américaine de Notre-Dame-du-Lac et un Bachelor en commerce international à l’université George Fox, ainsi qu’un CPA comptable aux États-Unis.

Notre équipe dirigeante

Michael Barrett

Président-Directeur Général

Sean Buckley

Directeur du Revenu, CTV

David Day

Directeur Financier

J. Allen Dove

Directeur de la Technologie

Katie Evans

Directrice des Opérations

David Hertog

Directeur Marketing

Erik Hovanec

Directeur de la Stratégie

Brian Gephart

Directeur Comptable

Shawna Hughes

Directrice des Ressources Humaines et Directrice Comptable

Joe Prusz

Directeur du Revenu, DV+

Aaron Saltz

Directeur Juridique et Secrétaire Général

Adam Soroca

Directeur Produits

Shawna Hughes

Chief People Officer & Chief Accounting Officer

Shawna Hughes oversees human resources functions across Magnite’s global offices, including recruitment, professional development and the company’s diversity and inclusion initiatives. Additionally, Shawna is responsible for overseeing financial reporting, accounting operations and systems for Magnite.

Shawna and her team ensure regulatory compliance and practices for the publicly traded company, collaborating with the CFO to develop financial strategies. Previously, she was Head of Global HR at Rubicon Project, leading the company’s efforts to attract, develop and retain the best talent across 10 countries.

Having held leadership roles in accounting, finance, and human resources, Shawna brings a unique perspective to her position. Her career is rooted in a strong financial background, including a role as Senior Director of International Accounting at Concur Technologies, Inc.  In that role, she consolidated European and APAC tax and accounting operations, and previously held the position of Director of Revenue Accounting. While with Concur Technologies, Inc., she led the global Diversity & Inclusion efforts, spending time in Prague as the Country Director leading the growth of the shared service center.  

Shawna started her career at Microsoft. She has a Masters in Accounting from Notre Dame and a BS in International Business from George Fox University, and her CPA.

Our Leadership

Michael Barrett

President & Chief Executive Officer

Sean Buckley

Chief Revenue Officer, CTV

David Day

Chief Financial Officer

J. Allen Dove

Chief Technology Officer

Katie Evans

Chief Operating Officer

David Hertog

Chief Marketing Officer

Erik Hovanec

Chief Strategy Officer

Brian Gephart

Chief Accounting Officer

Shawna Hughes

Chief People Officer & Chief Accounting Officer

Joe Prusz

Chief Revenue Officer, DV+

Aaron Saltz

General Counsel & Corporate Secretary

Adam Soroca

Chief Product Officer